close
Helene伊蓮的Je m'appelle Helene我的名字是伊蓮

聽了那麼多的英文歌
換試試法文的吧
其實是想推薦這個歌手
因為如果要聽法語歌,伊蓮絕對是首選!!!
下載版


線上收聽版


我覺得真的是非常非常的好聽喔
不只是這首,還有她的其他歌~


原歌詞:
Je m'appelle Hélène
Je suis une fille
Comme les autres

Hélène
J'ai mes joies mes peines Elles font ma vie Comme la votre

Je voudrais trouver l'amour Simplement trouver l'amour

Hélène
Si mes nuits sont pleines De rêves de poêmes
Je n'ai rien d'autre

Et même
Si j'ai ma photo Dans tous les journaux chaque semaine
Personne ne m'attend le soir Quand je rentre tard
Personne ne fait battre mon coeur
Lorsque s'éteignent les projecteurs

Et même
Quand à la télé vous me regardez Sourire et chanter
Personne ne m'attend le soir Quand je rentre tard
Personne ne fait battre mon coeur
Lorsque s'éteignent les projecteurs

Hélène
Et toutes mes peines Trouveront l'oubli Un jour ou l'autre

Quand je trouverai l'amour Quand je trouverai l'amour
Quand je trouverai l'amour Quand je trouverai l'amour



歌詞大意:
伊蓮 我的名字是伊蓮 我是一個女孩 和其他的女孩一樣 伊蓮 我有我的歡樂和憂愁

它們構成了我的生活 和別的女孩一樣 我想要去尋找愛 只是想要找到愛 伊蓮 我的名字叫伊蓮

我的一個女孩 和其他的女孩一樣 伊蓮 如果我的黑夜和痛苦 除了夢想和詩篇 就會一無所有

我想要去尋找愛 只是為了找到愛 既使每個禮拜 每個人都見過我的照片 在我夜晚回來晚的時候

也沒有人為我在等待 沒有任何人讓我心動 直到晨曦出現時 伊蓮 我的名字是伊蓮

我是一個女孩 和其也的女孩一樣 我想要找到愛 只是想要找到愛 既使你們在電視上你看到我

在微笑 在歌唱 也沒有人在我夜晚歸家時在為我等待 沒有人能夠敲打我的心門 直至清晨來臨

伊蓮 我的名字叫伊蓮 我是一個女孩 和其也的女孩一樣 伊蓮 當我所有的痛苦 一天一天地被遺忘

當我最終找到我的愛 當我最終找到我的愛 當我最終找到我的愛 當我最終找到我的愛




博客來的專輯資訊

不過大多買不到了.....



原發表網址
鐵之狂傲遊戲網-西洋歌曲版

arrow
arrow
    全站熱搜

    郭阿純 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()